samedi 26 juillet 2014

Birchbox - Box de Mars '' Vitamine B(irchbox) ''




Du jaune, du peps et de la vitamine B(irchbox) ! Merci @lebeautemps @lolinepomme @l_atelier_d_al @clemclem4 @yelle_darling @jenn_yb

Lien de l'article ici






Merci Handy
Flacon de gel - 30ml - 12 € les trois


Gel antiseptique merveilleux qui sent bon et qui laisse les mains toutes douces ! Un bonheur !


Jelly Pong Pong
All Over Glow - 15g - 12 €



Pas vraiment un coup de cœur, pour un produit de tous les jours il est trop brillant. Petit plus pour un maquillage de soirée, mais à utiliser avec modération pour ne pas ressembler à un arbre de noël 


Keims ( Exclusivité Birchbox)
Cleanshine Energizing Shampoo - 250ml - 10€



Ce shampoing ne m'a pas convaincu. Certes, il sent très bon. Mais il laisse les cheveux un peu trop sec.


La sultane de Saba
Gommage aux protéines de soie ( ambre/musc/Santal) - 300g - 34€


 Ce gommage, par contre, m'a totalement convaincu. Il hydrate la peau, tout en la gommant, et laisse un parfum oriental enivrant. Je garde ce produit !

Histoires de parfums

 1969 - 60,90 € au lieu de 87 €


Et .... ma plus grosse déception depuis ma première box, ce parfum.
Je n'aime pas l'odeur entêtante et trop forte. J'ai essayé sur le poignet, l'odeur m'est resté durant toute la journée, une horreur. Trop de Patchouli tue le Patchouli .


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire